Aïe ! Petit coup de jus ! Rien de grave : mon petit coeur s’est piqué d’une voiture électrique car il a pigé que ce pouvait être une vraie voiture, avec une franche accélération, un vrai confort, des options sympas, une tenue de route exemplaire, un bon coffre, et un silence parfois appréciable…

J’ai vécu cette expérience étonnante grâce à 2 facteurs essentiels : ma voiture qui était tombée en panne et Norauto, grand prince, qui m’a dépanné avec son auto de courtoisie : une Renault Zoé très zolie. Et oui, j’ai pu goûter à une nouvelle alliance « verte » de la planète auto : 40 Renault ZOE  venues électriser les véhicules de courtoisie de Norauto.

2012-Renault-Zoe-Interior-1Une nouvelle expérience du plaisir automobile

Grâce à ce « mariage » entre les deux marques, Norauto peut nous garantir la mobilité durant toute la durée de l’entretien de nos véhicules tout en nous dévoilant les mérites de l’électrique pour un usage quotidien. Une façon originale de briser quelques a priori sur l’utilisation de la voiture électrique ! Car en réalité, un véhicule de courtoisie prêté pendant tout le temps d’immobilisation de votre petite auto, vous donne l’occasion de faire un véritable essai en conditions réelles de la Renault ZOE ! « Les clients qui essaient ZOE auront bien du mal à revenir à leur véhicule traditionnel  » assure Bernard Cambier, Directeur Commercial France de Renault, avant d’ajouter  que « Le véhicule électrique n’est plus un pari, c’est une réalité. Fidèle à sa tradition d’innovation, Renault est à la tête de cette nouvelle approche de la mobilité. Du coup, c’est potentiellement 15.000 personnes qui pourront découvrir chaque année les qualités extraordinaires de ce véhicule, et vivre une nouvelle expérience du plaisir automobile.

Comment profiter de ces véhicules de courtoisie ?

Rien de très compliqué : lorsque vous prenez rendez-vous ou que vous présentez votre voiture dans un atelier Norauto, il vous suffit de réserver une Renault ZOE en tant que véhicule de courtoisie. Et bonne nouvelle, côté tarifs, pas de trop gros sacrifices puisque cet « essai » de la petite citadine électrique ne vous coûtera pas plus de 6,50 € la demi-journée, ou 12 € la journée complète pour les porteurs de la carte Norauto, assurance comprise.

Informations pratiques

La liste des centres Norauto dans lesquels la Renault ZOE sera utilisé comme véhicule de courtoisie : Aix en Provence, Annecy, Aubagne, Avignon Sud, Belle Epine, Bobigny, Chambéry, Chambourcy, Chambray, Tours, Chenove, Créteil, Dieppe, Dijon, Illzach, Le Mans Nord, L’Isle d’Adam, Lyon, Mandelieu, Marne La Vallée, Mondeville, Montivilliers, Pau Lescar, Perpignan, Plaisir, Portet, Reze, Sorgue, St Egreve, St Jean Ruelle, St Priest, Toulouse, Tourville la Rivière, Vallauris, Vélizy et enfin, Wittenheim.

 

 

 

 

 

1 COMMENT

Comments are closed.