Il n’y a pas 36 000 différences entre les hommes et les femmes au volant. Mais il y en a au moins deux : les hommes ne seront jamais enceintes et n’auront jamais besoin de mettre des Shoops sur des escarpins. C’est en participant à l’Audi Bauer Paris Driving Academy mardi que l’on m’a remis une paire de protection de talons. Jusque là, je me mettais pieds nus quand je devais prouver que j’étais bien une « pilote ». Mais avec cette invention pas bête et bien utile, je peux arrêter de jouer aux Françoise Sagan.

On imagine souvent que c’est en marchant qu’on a bousillé nos talons. Et bien non : c’est en conduisant ! Car la moquette de nos autos se dépêchent de réduire nos escarpins recouverts de daim en lambeaux. Pour mettre fin aux frottements, une seule solution : enfiler une paire de Shoops. Cette protection convient aux talons de 4 à 14 cm de hauteur (plus haut c’est un Drag Queen au volant) et jusqu’à 1.5cm de large.

Protection de talons

Sur cette photo, on voit que mes Shoops s’adaptent bien à mes escarpins. Mais à un poil près, mes talons étaient déjà trop carrés. Il faut donc quand même des talons fins. Mes Shoops ont fait leur job : protéger mes chaussures pendant que je conduisais. Plutôt agréables à porter, elles n’ont pas bougé pendant que je freinais ou embrayais. Figurez-vous que ces Shoops peuvent s’avérer utiles également quand on glisse nos escarpins dans nos bagages.

Alors, elle n’est pas Shoops la vie au volant ?

Prix des Shoops : 20 euros le lot de 2 paires
Les voir : ICI

Shoops

1 COMMENT

Comments are closed.