Si le prince charmant existait, ça se saurait. Mais supposons. Si ce garçon parfait était de ce monde (Je continue à prier…), il roulerait forcément en Aston Martin. Certainement pas en Ferrari ou en Lamborghini. Trop kéké, trop footballeur. Car le prince charmant a du goût, forcément. Il serait comme James Bond, le prince, avec un gros penchant pour la DB5, mais avec un pied dans le XXIe siècle et l’Aston à venir l’an prochain : la DB11. Car Alléluia, la marque de Gaydon remet ça. 10 ans après la DB9, elle nous a concocté un nouveau carrosse. Et sans sauter un numéro, puisque la DB10 a bel et bien existé, mais c’était un modèle unique, fabriquée à l’intention exclusive de James Bond, son fan de toujours. La nouvelle, tous les princes charmants pourront se l’offrir, à condition qu’ils ne connaissent pas de revers de fortune, car la bestiole coûtera un peu plus de 200 000 euros. Mais on ne parle pas d’argent dans le monde feutré des autos de qualité.

Bridgestone S007 : les plus merveilleux escarpins pour l’Aston DB11

Bridgestone S007
Les S007 de Bridgestone pour l’agent 007

Cette nouvelle Aston en tous cas a été créée tout exprès pour enlever des princesses totalement consentantes rien qu’en écoutant les vocalises du V12 maison. Mais si l’Aston peut se permettre d’enlever de nobles jeunes filles de bonne famille, c’est parce que c’est la reine des voitures. Et qu’une reine se doit de choisir des escarpins chez le meilleur des cordonniers. Ceux de la DB11 sont signés Bridgestone et ont été réalisés sur mesure. Des pneus conçus rien que pour elle et que le manufacturier japonais a évidemment baptisé S007, en vieux routier et fournisseur officiel de la maison Aston qu’il chausse depuis plusieurs années. Ces nouvelles gommes ont été créées sur la base du Potenza, un modèle existant sur des voitures moins enchantées, et moins chères aussi. Au cas où votre prince charmant à vous aurait légèrement moins de sou.

Petite sortie culturelle…

James Bond et Bridgestone

1 COMMENT

  1. J’adore la comparaison des pneus aux escarpins ! Je ne suis pas très voitures, auto tout ça… mais la tournure de l’article m’a donné envie de le lire, rien que le titre déjà est top!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here