Pub Chevrolet Captiva : un SUV 7 places qui relève tous les défis !

0 Lien 0

« Prêt à tout ». C’est l’idée principale que la pub pour le Chevrolet Captiva veut faire passer aux automobilistes qui cherchent une familiale 7 places. Dans ce nouveau SUV familial, le constructeur au noeud papillon veut nous prouver qu’on peut tout faire : transformer les places arrière en couchette pour dormir, se maquiller en plaçant pinceaux et rouge à lèvre dans des rangements hyper pratiques, faire des championnats de ping-pong, rire, s’étirer, profiter à fond du voyage…

chevrolet captiva pub

Pour prouver que le Chevrolet Captiva relève vraiment tous les défis que la vie nous réserve, le constructeur a imaginé une série d’expérimentations enjouées et ingénieuses…

  • Regardez la Captiva jouer au frisbee avec un chien (ce qui montre clairement l’agilité et la maniabilité de la Captiva).
  • Imprégnez-vous de l’ambiance d’un championnat international de ping-pong se déroulant dans la Captiva avec les sièges arrière rabattus (oui, cela fait une telle place).
  • Regardez une maquilleuse et coiffeuse, célèbre sur YouTube, en pleine action alors qu’elle transforme la Captiva en salon de beauté (beaucoup d’espaces pour ranger ses pinceaux, ses lotions et ses crèmes !).
  • Soyez témoins de surf sur boue (excellentes traction et maniabilité)

La publicité menée par une musique très rythmée de Max Brodie (« Giving It My All » ) nous fait bien comprendre que cette familiale n’est pas pantouflarde mais bien vivante et tonifiante ! Non seulement le Chevrolet Captiva peut accueillir sept passagers et 942 litres de bagages, mais en plus, il est fun.

Max Brodie aux manettes pour la musique de la pub du Chevrolet Captiva.

Max Brodie aux manettes pour la musique de la pub du Chevrolet Captiva. Ce jeune anglais est devenu un compositeur phare.

Restylé en début d’année, le Chevrolet arbore une calandre plus imposante, histoire de dégager un sentiment de puissance. La planche de bord, d’une bonne qualité perçue, accueille un grand écran tactile. A l’arrière, les dossiers sont inclinables (mais ne coulissent pas). Pour accéder aux places de la troisième rangée, il faut actionner une manette qui replie les dossiers. L’ensemble se lève ensuite automatiquement et se retrouve contre les sièges avant. La lunette arrière peut s’ouvrir séparément. Super idée : tous les sièges peuvent se rabattre pour former un plancher plat.

J’ai aimé : les dossiers inclinables à l’arrière et tous les sièges qui peuvent se rabattre (même le passager) pour former un plancher entièrement plat.

Franchement, j’hésite vraiment à acheter le Captiva pour mes 3 enfants. Tout le monde me dit qu’il est top. Je vous tiens au courant et si vous en avez un, partagez votre expérience avec nous.

Chevrolet Captiva : uniquement disponible en 7 places et en diesel.
Minimum de 163 ch.
Prix débute à 27 890 euros avec un équipement suffisant.

A noter : les versions 4×4 ne sont accessibles qu’avec le gros moteur diesel de 184 ch.

Découvrez la pub du Chevrolet Trax ci-dessous : 

 

Article sponsorisé

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.