« ATTENTION. Toutes les histoires que vous allez découvrir sont vraies. Les témoins, les officiers de police, de gendarmerie, les scientifiques que vous entendrez ont vécu des phénomènes étranges. Aujourd’hui, ces mystères sont encore inexpliqués« .

Vous avez tous entendu parler, j’imagine, de phénomènes étranges ou mystérieux (peut-être que certains d’entre vous en ont même vécu) au volant. Je veux parler de phénomène de transmission de pensée, de contact avec l’au-delà, de phénomène d’esprits frappeurs, d’apparitions.

Mettez « Taste the blood of Dracula » sur vos platines. Et lisez ce qui suit.

mystères

Aujourd’hui, je crois qu’il n’est pas exagéré de dire que nous allons pénétrer dans un autre univers. Le côté sombre et encore inexpliqué de l’automobile. (J’espère que vous avez déjà des frissons)

*********

Que se passe-t-il lorsque le compteur (kilométrique, bien sûr) indique 666 ? L’avez-vous déjà vécu ? Un homme raconte qu’à l’instant même où les trois chiffres du diable se sont affichés, il a perdu le contrôle de sa voiture. Son auto devenue incontrôlable a filé tout droit dans le ravin sans que le volant ou les freins ne répondent. Miraculeusement, l’homme de 37 ans est sorti indemne de cet épisode mystérieux. Sur sa carrosserie, le chiffre 666 été inscrit avec du sang, racontent les pompiers venus secourir le conducteur.

*********

La nuit commence à tomber. Une femme se gare près d’un champ de blé. Elle ne parvient plus à démarrer. Soudain, une lumière très vive l’éblouit. Elle aperçoit une forme opaque passer au-dessus de sa voiture. S’arrêter. Un robot descend d’une soucoupe volante et l’attire dans son engin. Quelques secondes plus tard, elle se retrouve dans sa voiture qui redémarre sans soucis. Une intelligence venue d’ailleurs a voulu la sonder, explique la jeune femme, mariée, mère de deux enfants et ne présentant, a priori, aucun trouble psychologique.

********

Un homme de 32 ans qui rentrait tranquillement le soir en voiture chez lui après une journée de travail, a vécu une apparition étrange.  La Sainte-Vierge est apparue sur le pare-brise arrière de son auto. Grâce à cette apparition religieuse, il a échappé au camion venant en face et qui allait le percuter. L’homme est persuadé qu’il s’agit d’un signe de Dieu. Depuis, il est croyant et va à la messe tous les dimanches.

********

Dans un parking, un homme gare son auto au 7ème sous sol. Soudain, il tombe nez à nez devant une forme humaine un peu transparente qui le fixe avec deux yeux perçants. Il pense d’abord que ce sont des phares de voiture… Mais chaque soir, il aperçoit cette même forme blanche rôder autour de sa Rolls Phantom. Après renseignement, il apprend qu’un meurtre a été commis il y a quatre ans dans ce 7ème sous sol. L’homme finit par prendre en photo ce  revenant pour prouver qu’il n’était pas victime d’hallucinations.

*******

Les phénomènes paranormaux n’ont pas bonne presse. Certains ne croient pas aux histoires de fantômes. Pourtant il se passe parfois des choses vraiment étranges.

Si vous avez vécu des choses mystérieuses au volant de votre voiture, partagez-les avec nous.

1 COMMENT

Comments are closed.