Carter-Cash : Bain d’huile sans rendez-vous

0 Lien 0

Si je vous parle de bain d’huile, vous pensez automatiquement moment détente au spa. Je n’ai rien contre les massages prodigués comme celui que j’ai reçu il y a quelques jours avec chez Caudalie avec la Ford Focus électrique. Seulement cette fois, ce n’est pas à notre personne que je veux m’attaquer mais à notre voiture.

Nous ne sommes pas à l’abri que l’un des voyants de notre tableau de bord se mette un beau matin à clignoter. Juste avant Noël, après avoir éteint le moteur et redémarré – je fais la même chose en cas de bug informatique et cela marche parfois –, j’ai malheureusement dû me rendre à l’évidence : plus beaucoup d’huile. Entre deux révisions ou contrôles techniques, on m’avait pourtant prévenue, il faut refaire les niveaux. Refaire ou refaire faire la vidange. Direction Carter-Cash, enseigne devant laquelle mon trajet maison-travail me fait passer tous les jours. Aucun rendez-vous : en une demi-heure, l’huile et le filtre à huile sont changés et la voiture prête à repartir…

Prix low cost Carter-Cash

Carter-Cash : vous y trouverez l’essentiel de l’auto à bas prix toute l’année.

Carter-Cash : un concept low cost

Carter Cash est une chaîne de magasins que l’on trouve déjà dans 34 villes de France. Vous y trouverez l’essentiel de l’auto à bas prix toute l’année. Par exemple, pour ma Clio 3, ma vidange m’a seulement coutée 50 euros, avec une huile en 5w40 !

Carter-Cash, né en 2002, développe donc un concept réellement low cost. Chaque magasin propose des pneus, pièces détachées et accessoires à des prix très intéressants. Vous avez également, la possibilité de bénéficier en atelier du montage de pneumatiques (9 € TTC par pneu) et de la vidange de l’huile moteur. Autre originalité, une fois que vous êtes dans le magasin, c’est vous qui choisissez vos produits. Pas de panique : des conseillers et des catalogues peuvent voler à votre secours en cas de besoin. Après cette séance de shopping, vous obtenez une plaquette magnétique et numérotée à apposer sur le toit de votre auto. Carter-Cash fonctionne sans rendez-vous. Mais en général, l’attente est très supportable. Pour les hyper actifs, un remède : aller chercher des lingettes en caisse et donner un coup de propre à l’habitacle. Enfin, dans l’atelier Carter-Cash, c’est à vous de rentrer votre véhicule. Rien de surhumain et un technicien reste à vos côtés pour vous guider. Ensuite, on laisse faire le pro…

Carter-Cash prix low cost

Carter-Cash s’est beaucoup investi depuis 2 ans sur les réseaux sociaux. Vous pouvez poser toutes vos questions sur le blog de Carter-Cash (lien vers le blog) ou bien le retrouver sur leur page Facebook.

Ah, autre-chose : il est possible de réserver vos pneus , votre batterie ou vos plaquettes de frein en ligne sur le site www.carter-cash.com.

Alors, Cash ou pas cash d’entretenir votre voiture sans faire exploser votre budget ?

Carter-Cash magasin

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.