Et si on faisait quelques exercices de sport en voitureImagine : tu es seule, dans un bouchon interminable. Plutôt que de développer des pensées négatives, hop, tu inspires profondément (en sport, le premier mouvement est une respiration). Pour tonifier tes abdos, tu rentres ton ventre comme si tu aspirais ton nombril, en collant le bas de ton dos contre le siège. Puis tu expires jusqu’à dégager absolument tout l’oxygène de tes poumons. Franchement, tu ne te sens pas mieux tout à coup ? Surtout que tu viens de faire une super action à la fois pour tes abdos et ta digestion. Ce petit exercice de sport au volant est, bien sûr, à répéter plusieurs fois. Jusqu’à la fin du bouchon. Ou jusqu’au bout de la nuit.

Sport voiture
On peut même s’étirer avant de monter dans la voiture. Ca ne mange pas de pain.

Bien sûr, on ne boit pas de soda entre les séries. Mais de l’eau. (D’ailleurs, on ne boit jamais assez d’eau).

Muscler les bras

Puis on s’attaque aux bras. Tiens le volant à 9 heures et quart et serre le de toute tes forces en gardant les bras bien parallèles entre eux.

Tonifier les adducteurs

Sur le siège passager, tu peux t’amuser à coincer entre les genoux un ballon ou un gros bouquin et à tenter de le broyer en serrant les jambes puissamment. Excellent pour les adducteurs.

Sport au volant

Enfin, tu peux ouvrir les chakra en conduisant avec l’esprit yoga. On oublie la position lotus (histoire de toucher les pédales). Et on se concentre sur son énergie intérieure. Enchaîner de bonnes respirations possède de nombreuses vertus.

Après 400 km ta belle-mère ne te reconnaîtra plus :

– T’es plus enceinte

– Et non….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here