6.30. Bébé numéro 1 me réveille. 6.45. Je prends une douche au galop. Pneus. 6.48. Bébé numéro 1 et numéro 2  me réclament en choeur un biberon. 7.10. J’avale un café. Pneus. 7.13. Les petits clous se disputent. 7.15. Je tente de les habiller et de m’habiller aussi par la même occasion. 7.25. Ca hurle, ça pleure. 7.35. Ca pleure encore. Pneus. 7.40. Pas le temps de me coiffer. 7.45. Je dois décoller coûte que coûte pour déposer les enfants chez la nounou et partir à Paris bosser. Toute la nuit et de 6.30 à maintenant, une chose m’obsède : remplacer mes pneus complètement caput. Seulement dans mon emploi du temps stressant qui me met en mode scuba diving, je fais ça quand ? A 10.30 j’ai une interview. A midi, un déjeuner. A 14.15 je dois envoyer un papier. A 15.30, un autre papier. Et à 17.30 récupérer mes petits clous pour attaquer une nouvelle journée : celle d’une cuisinière maman et femme de ménage.
Pneus femme

Je plonge dans l’ère de l’immédiateté du service

Heureusement, j’ai découvert une prestation dans l’air du temps, tip top pour les consommatrices demandeuses d’immédiateté du service comme moi. La garantie du montage pneus en 1 heure. Norauto assortit cette promesse d’un nouvel engagement : rembourser en bons d’achats le montage en cas de non respect de l’heure. Moi, ça me va ce genre de prestation et de service. J’aime tout ce qui me simplifie la vie.
Et pour me combler encore plus, les collaborateurs de l’enseigne s’entraînent au jeu du montage pneus comme lors d’un Pit Stop en Formule 1. Une équipe de spécialiste a été constituée et va être coachée à cet exercice. Amusant. L’objectif : affronter une écurie de F1 sur le montage de pneus. Un challenge en interne qui aboutira sans doute à nous servir encore plus vite dans nos emplois du temps de ministres.
L’interview de Bruno Desmet en vidéo