aubade« L’attendre au tournant ». Dans sa leçon n°17 d’Aubade, Jovanka Sopalovic ( leçon n°15 à n°26) ne savait pas encore à quel point ce serait vrai. Casque, rouge à lèvres, cocaïne et lingerie, Jovanka nous attend au tournant sur son scooter Scarabeo de 50 cm3 de chez Aprilia. Elle incarne dans son dernier court-métrage « Pari » qu’elle a réalisé, une mannequin hystérique et alcoolisée. « Pour l’avoir vécu de l’intérieur, je sais de quoi je parle« , confie Jovanka en m’offrant une tasse de café.

Pourquoi retrouve-t-on Jovanka en lingerie sur un scooter ? « Parce qu’Ava est folle, commente l’actrice et réalisatrice. Mon personnage se fiche de tout, quitte sur un coup de tête une séance photo où elle est en lingerie et enfourche son scooter. Elle est comme ça Ava, nature et déglinguée. Un jour, elle décide de partir sans alcool, sans portable, sans argent, sur la route…« .

Déjà repérée dans « Jet Set » et « Entre Chiens et Loups », Jovanka espère bien percer sur le grand écran. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

 

jovanka sopalovic

jovanka sopalovic

jovanka

En vidéo le Making-of.

Adresse du teaser de « Pari » : http://videos.francesoir.fr/video/75a7a9c59b1s.html