Je te présente la Rolls-Royce des sièges-autos : le Phoenixfix 3 de Kiddy. C’est simple, ce siège-auto pour les enfants de 9 mois à 4 ans (et de 9 kg à 18kg) a tout pour lui. Comme vous allez sûrement le constater dans ma vidéo (sans trucage), le Phoenixfix 3 de Kiddy est ultra simple à installer correctement.

Si, comme moi, tu es incapable d’attacher correctement un siège-auto dans une auto, fonce sur ce produit qui est d’une très grande facilité d’utilisation. Si tu as un système Isofix dans ta voiture, c’est magique ! C’est le cas de mon Renault Kadjar : il a suffit que je déplie les connections Isofix placées sous le siège-auto, que je les clipse et le tour était joué.

Siège auto Kiddy Phoenixfix 3
Le Phoenixfix 3 ne pèse que 6.5 kg. Facile à transporter.

Vainqueur des crashs tests européens

De plus, le Kiddy Phoenixfix 3 a su convaincre les instituts de tests européens indépendants, tel que la Stiftung Warentest et l’ADAC : ce siège-auto offre une sécurité totale. Les testeurs ont également soulignés le très bon résultat du Kiddy Phoenixfix 3 en cas de choc latéral.

La tête et le cou d’un enfant sont particulièrement menacés en cas de choc ou de freinage important.Le bouclier d’impact que j’installe absorbe les forces générées. L’enfant s’enroule ainsi autour du bouclier ce qui diminue les risques de lésion aux cervicales.

Je te laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous toutes les options de ce siège-auto et comment se positionne un enfant qui peut s’endormir facilement (le siège auto s’incline).

De nombreux coloris existent. Je vous laisse faire votre shopping ICI

Prix : 269 euros

Vidéo Kiddy Phoenixfix 3

Bon visionnage !

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here