Interview de Mika au showcase Peugeot

0 Lien 0

Avant d’attaquer une nouvelle saison à The Voice, Mika est passé par le Showcase de Peugeot. L’occasion de lui poser quelques questions en lien avec l’automobile avant qu’il ne chante ses tubes, en live, sur scène.

Une beauté, une répartie, une humilité, un talent et un professionnalisme sans faille. C’est ce que je retiens du grand artiste Mika que j’ai eu le bonheur d’interviewer. Du haut de ses 1,91 mètre, il a planté son regard pétillant dans les miens. Doux et enjoué comme un enfant, l’égérie de la pub pour la Peugeot 108 n’a pas démérité : il devait tirer au hasard mes questions écrites à la main (d’où sa difficulté à lire parfois) et y répondre, bien sûr, spontanément.

–> Lire mes essais Peugeot ici

Dehors, contre les vitres du showcase, les fans de Mika ne loupaient pas une miette de tous les faits et gestes de Mika.

Le chanteur pop britannico-libanais de 34 ans attire les foules. Et il sait les maintenir en haleine avec sa gestuelle et ses mimiques hors paires.

Mika s’est livré à l’exercice de l’interview automobile mystère avec une grande aisance. Il nous apprend plein de choses, notamment qu’il adore conduire car il se sent libre au volant. « C’est un des rares moments où je ne suis pas sollicité« , décrit-il.

Pour visionner la vidéo de l’interview, c’est par ici

L’artiste a chanté de nombreux tubes en live, à commencer par son premier single « Relax take it easy » ou « Grace Kelly » qui l’a propulsé. J’ai le concert en vidéo, mais je n’ai, hélas, pas le droit de vous le dévoiler… Pour cela, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de Peugeot France.

Concert Mika

 

L’interview vidéo de Guillaume Couzy, DG de Peugeot France :

 

 

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.