Du 29 au 1er Juillet s’est déroulé Tranoï pour les hommes, un organisme à mi-chemin entre le rassemblement et un salon de la mode permettant aux créateurs de rencontrer les plus grands ambassadeurs de la mode, qui a pris place au Palais de la Bourse. L’homme était donc à l’honneur dans ce lieu somptueux, accompagné de quelques jolies carrosseries !

Chevrolet, qui fête les 100 ans du « bow-tie » (« noeud papillon », le logo actuel de Chevrolet), est par ailleurs partenaire officiel de Tranoï et fournit tous les véhicules nécessaires à l’organisation. En plus de ça, la nouvelle Trax et la Camaro Hot Wheels étaient présentes au Palais de la Bourse.

Nous partageons avec vous les photos du défilé de la collection de Gustavo Lins sous sa marque L’Atelier Gustovolins, un grand vent de frais pour la mode masculine !
Petit bonus pour vous mesdames, il est plutôt rare de voir des hommes en photo autour d’une voiture, alors pour changer du cliché de la femme objet peu vêtue, vous avez le droit à l’inverse (mais ils sont pour la plupart plutôt bien vêtus !)

 

[new_royalslider id= »2″]