Quand le vernis à ongles fait office de peinture automobile

0 Lien 0

Garder une voiture sans rayures, c’est mission quasi-impossible. Surtout en ville ou un petit bobo est si vite arrivé. Un coup de caddy de supermarché, un génie du créneau ou un cycliste un peu trop pressé suffisent à rayer votre carrosserie. Un drame, surtout quand votre auto est toute neuve. Mais pas de panique, Renault a inventé le vernis à ongles automobile. Une astuce pratique qui peut, en outre, paraître bien sexiste… 

Vous faites attention à l’état de votre nouvelle Twingo. Il faut dire que vous avez beau être aux aguets, les centres villes sont pleins de pièges fatals pour votre carrosserie. Votre ancienne voiture peut en témoigner. Entre coups de portières, les « pro »du parking etc… , pas facile de la garder en bonne état.

Mais à chaque fois que vous vous garez, la peur de découvrir une rayure vous envahie. Alors Renault a pensé à tout. Avec sa – enfin plutôt votre – Twingo 3, la marque au losange veut mettre fin au petites rayures sur la carrosserie. Comment? Avec un accessoire que les femmes adorent : le vernis à ongles.

Vernis Renault

Coup double pour Renault

Le Twingo Nail Polish, élaboré en partenariat avec De Blangy, a deux mission à accomplir. Disponible en quatre couleurs ( bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé et jaune éclair ), la première mission du vernis est de s’appliquer aussi bien sur vos ongles que sur votre carrosserie. Soyons clair tout de suite, ce vernis ne cachera que les petites éraflures. Si vous avez une porte, ou une aile enfoncée, il faudra passer par la case garage. De même si votre pare-choc est bien abîmé.

La deuxième est de faire de la Twingo votre nouvelle accessoire de mode, à l’image de la Fiat 500 ou encore de la Mini. Après tout, quoi de mieux que d’être assortie jusqu’au bout des doigts à votre Twingo ?… Oui, je le reconnais, il y a mieux. Et il va falloir faire également attention à ce que les hommes ne viennent pas piquer le vernis des filles.

Vendu 8,90€ sur la E-boutique de Renault, depuis le 12 juin, le vernis Nail Polish marque la volonté de Renault de transformer sa Twingo en accessoire de mode pour qu’elle devienne bien plus qu’un simple objet de transport à vos yeux.

Texte : Yanis Darras

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.