Astro conducteur : donne-moi ton signe, je te dirai comment tu conduis

0 Lien 0

Au volant, un bélier irait plus vite qu’un Lion. Un Taureau serait plus habile qu’un Poisson. Le comparateur d’assurance LesFurets.com s’est amusé à démontrer comment notre signe astralogique influe sur notre conduite. Comment ? Tout simplement en rapprochant les dates de naissance des statistiques de sinistres de 105 000 assurés. Un astro conducteur simple, terriblement efficace et révélateur. Petite tournée astrale.

Les furets

BELIER
Si vous êtes une femme Bélier, félicitations, vous êtes une excellente automobiliste ! Selon Les Furets.com, votre conduite sûre et souple vous permet de faire partie des signes astro qui déclarent le moins de sinistres chaque année. Du coup, votre prime annuelle est l’une des moins élevées. Dynamique et indépendante, vous êtes sensible à l’environnement, et il ne serait pas étonnant que vous craquiez pour une auto écolo. Si vous êtes un Bélier de sexe masculin, vous êtes sportif et un brin macho : la vitesse et les portières qui claquent, c’est votre truc. Vous restez néanmoins un très bon conducteur : vous êtes l’un des signes du zodiaque les moins sinistrés…

TAUREAU
Les filles Taureau sont comme la fourmi : économes. Bonnes gestionnaires, elles préfèrent une voiture qui ne consomme pas trop. Respectueuses des règles, leur taux de sinistre est l’un des plus bas des signes astrologiques. Les hommes Taureau ont, pour leur part, un caractère impulsif qui les dessert sur la route.  Il s’agit carrément du signe du zodiaque au taux de sinistre le plus élevé…

GEMEAUX
Si vous êtes une femme Gémeaux, vous avez tendance à vous laisser porter par vos émotions et, malheureusement, votre taux de sinistres s’en ressent : vous êtes le signe astrologique qui en déclare le plus à égalité avec les Cancer. Trop nerveuses, trop  sensibles au stress et aux accrochages, vous préférez donc les formules tous risques. Si vous êtes un garçon Gémeaux, la peur de prendre une décision se ressent sur votre contrat d’assurance auto. Vous gardez le même depuis des années. Une frilosité qui vous fait perdre de l’argent.

BALANCE
Douce, sentimentale, réservée et posée, la femme Balance favorise les formules tous risques. Elle n’en a pourtant pas réellement besoin, car elle fait partie des signes déclarant le moins de sinistres à l’année. Cela se traduit sur votre prime annuelle, qui elle aussi, est une des moins élevée. Accrochez votre ceinture ! L’homme Balance est le signe qui enregistre le plus de sinistres du zodiaque. Le côté rock star les amène à prendre des décisions quelque peu téméraires.

SCORPION (mon signe !!!)
La fille Scorpion est hypersensible et vulnérable : les formules tous risques la rassurent. Très possessive, elle n’est pas prête à se séparer facilement de sa titine. Les émotions sont son moteur, mais sur la route, la femme Scorpion sait se tenir : son taux de sinistres annuel est exemplaire. Le Scorpion mâle est moins bien loti : très généreux par nature, c’est le signe du zodiac qui paie la prime d’assurance la plus élevée avec les Poissons.

CANCER
La femme Cancer est sensible, intuitive mais également angoissée et lunatique. Si vous êtes de ce signe astro, vous avez la moyenne de sinistres la plus élevée, à égalité avec votre voisine Gémeaux. Le Cancer homme, lui, est extrêmement prudent : très bon conducteur, il est l’un des signes affichant le moins de sinistres.

LION
Le Lion de sexe féminin est speed, exubérante et mondaine au volant. Ce qui ne l’empêche pas de limiter les sinistres. Le Lion mâle est courageux, généreux et droit. Toutefois, leur bonne conduite n’est pas pour autant récompensée. Si vous êtes ce Lion, pensez à renégocier votre contrat d’assurance :  vous pourriez obtenir un meilleur tarif en comparant.

VIERGE
Si vous êtes une femme du signe zodiacal Vierge, vous faîtes partie des signes qui payent le plus cher son assurance auto. Il est temps d’utiliser un comparateur d’assurance ! L’homme Vierge (sans jeu de mots), est pragmatique et déteste les surprises.Paradoxalement, c’est l’un des signes les plus sinistrés du zodiaque avec le Taureau et la Balance.

SAGITTAIRE
Avec une des primes annuelles les plus élevées, la Sagittaire femme a du mal à tenir son budget. Dépensière car généreuse, mais aussi passionnée et pétillante, elle ne se laisse pas faire sur route, quitte à devenir l’un des signes au taux de sinistres le plus important. Idéaliste au grand cœur, le Sagittaire de sexe masculin est un optimiste qui veut croire en la bonté naturelle de l’Homme. Pourtant l’environnement l’intéresse peu et il se fiche des voitures écolo. Son taux de sinistres est très bas comparé aux autres signes du zodiaque.

Verseau, Capricorne et Poisson, vous voulez savoir à quelle sauce automobile vous serez mangés ? C’est par ici.

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.