En arrivant sur scène en descendant d’un avion pour présenter la Citroën DS5 en Chine, personne n’a soupçonné que le sourire éblouissant de Sophie Marceau cachait 20 heures de trajet depuis Paris à cause d’un vol rocambolesque…

Mais l’essentiel, c’est que la cérémonie ait pu se passer comme prévu dans l’usine de Shenzen où est fabriquée la Citroën DS5. Aujourd’hui, le marché chinois représente un débouché phénoménal pour la France.

Ca tombe bien, l’Empire du Milieu adule notre actrice qui incarne l’élégance à la Française et tenait absolument à ce que ce soit Sophie Marceau qui célèbre le lancement de la DS5 « made in China ».

sophie-marceau-DS5

La mission de Sophie Marceau qui adore conduire : ancrer la Citroën DS5 dans l’univers du haut de gamme. Je pense qu’il n’y aura pas de problème !

Voici le teasing du film publicitaire Chinois pour la Citroën DS5 dans laquelle Sophie Marceau tient, bien sûr, le rôle principale. Attention, pas mal de clichés dans ce mini film très Hollywoodien où Sophie Marceau au volant de la DS5 donne rendez-vous à à Paris son chéri qui est à bord de son jet privé… La version longue sera bientôt dévoilé…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here