Les éditions limitées on connaît. Il en fleurit des dizaines chaque année, et permettent de rebooster une auto qui a pris un coup de vieux. En revanche, une série proposée sur un modèle super récent, c’est plus rare. Et quand elle est à l’initiative d’un concessionnaire, plutôt que d’un constructeur, c’est carrément exceptionnel.

Attention seulement 18 exemplaires pour la Smart Colette

J’étais dans les coulisses de la 1ère concession Smart-Como Trocadéro. En effet, la Smart Colette a été dévoilée en avant première en présence de Sarah… la cofondatrice. Le concept store de luxe du 213 avenue ST Honoré, le temple des tendances, a donc désormais sa voiture. Pour les 18 bougies de Colette, Karim Kadoura de Como a eu la bonne idée de lancée une smart édition limitée.

Smart edition limitée
Dans les coulisses de la 1ère concession Smart – Como Trocadéro
la smart colette a été dévoilée en avant première
en présence de Sarah .. la cofondatrice

C’est pourtant ce qui arrive à la Smart flambant neuve qui déboule sous une livrée grise mate, siglée du logo de l’ultra-branchée boutique parisienne Colette, à l’initiative du groupe Como qui dispose de 18 concessions Mercedes, Lexus, et Smart, bien sûr, en région parisienne. Et comme le concept store archi tendance et snobissime souffle ses 18 bougies, les grands esprits commerciaux des deux enseignes se sont rejoints autour du chiffre symbole. En le poussant plus loin : 18 exemplaires de la petite deux places sont mis en vente, au prix de, on vous laisse deviner… 18 000 euros.

Smart Colette by Como

A ce tarif, la mécanique de la petite du groupe Mercedes affiche toujours ses 71 petits chevaux (c’est le même moteur que la nouvelle Renault Twingo), mais les heureux propriétaires de la Smart Colette auront l’honneur de poser leur séant sur des sièges revêtus de cuir et de surpiqûres bleues.

Gagner une Smart Colette
Gagnez une Smart Colette

Comment gagner le 1er exemplaire de la Smart Colette

Pour les radines ou les fauchées qui ne sauraient dépensé 18 000 euros, elles peuvent tenter de gagner l’exemplaire N°1. A condition qu’elles fêtent leurs 18 ans, évidemment, cette année. Pour arracher l’affaire, elles n’ont plus qu’à se précipiter d’ici demain soir à la boutique Colette, au 213 rue St Honoré à Paris. Attention les tricheuses : il faudra produire la preuve de leur jeune âge.

1 COMMENT

  1. Elle est joile. Mais en version non limitée, avec les sièges en cuir, elle coûte 16 000 euros. ca fait cher le logo.

Comments are closed.