Ce matin, de nombreuses animations sont proposées en guise de cérémonie d’ouverture du rallye France-Alsace 2013. Des concurrents en voitures électriques Citroën vont, par exemple, reconnaître le parcours. Une parade des pilotes est également prévue ainsi qu’une session d’autographes pour garder, à vie, l’empreinte de votre athlète préféré.

Pour les petits et les grands, un défi très sympa est prévu aussi jusqu’à dimanche : dépasser en petites voitures Hot Wheels les 312,14 kms des 20 épreuves spéciales du rallye France-Alsace 2013. Luc Alphand, Sébastien Ogier,Thierry Colney et Romain Dumas seront présents à cet espace Hot Wheels qui se trouve au Village exposants et automobile au stand numéro 10.
Chaque enfant -ou même adulte- choisit son équipe associée à l’une des quatre pistes et dirigée par un vrai pilote. Puis, un animateur commente la course en temps réel comme sur le rallye France-Alsace ! Un compteur affiche les distances parcourues sur les quatres pistes. A la fin du challenge, chaque enfant reçoit la petite voiture avec laquelle il a participé au challenge.
En savoir plus
Rallye France Alsace 2013 : du 3 au 6 octobre 2013