Quartier des jantes : la bonne adresse

0 Lien 0

C’est une décision esthétique ou indispensable. Changer les jantes de sa voiture peut être une nécessité, parce qu’on en a cassé une sur un trottoir malveillant, ou un choix, parce que les jantes en tôle de son auto nous sortent par les yeux. Mais comment faire ? Où et à qui s’adresser. Son garagiste préféré ? Il a souvent un choix très limité. Un centre auto ? On a autre chose à faire que de passer ses journées dans une zone commerciale, coincée entre un hypermarché et une Foirfouille. Heureusement, un site internet recueille tous les largués de la jante : QuartiersDesJantes.com.

Quartier des jantesLe site QuartierDesJantes, les propose toutes, de toutes les tailles et de toutes les marques. Suffit de piocher, de cocher, de commander et d’attendre cinq jours pour se faire livrer. Le choix est immense, parmi les plus grandes marques (OZ, MAK, PLATIN, RONAL, ALCAR et toutes les autres). En plus, comme QuartierDesJantes.com est le leader des pure players de la spécialité, il se permet de proposer des produits dont personne d’autre ne dispose, comme MC WHEELS, TFT et AC WHEELS. Et on peut rouler en citadine, super-sportive, camionnette ou 4×4, il y a tout, pour toutes les autos. Normal lorsque l’on dispose comme eux de 84 000m2.

Certes, quelques filles, et autant de garçons, rétorqueront que monter des pneus sur ses nouvelles jantes, c’est coton. QuartierDesJantes.com en convient et a prévu le coup en s’acoquinant avec 3000 centres de montage agréés. Il suffit de demander et de s’y faire livrer les nouveaux chaussons de sa voiture, le tout dans un délai de cinq jours. Une livraison gratuite dès que l’on commande plus de deux jantes. Mais il est tout de même assez rare de ne pas disposer de quatre jantes identiques pour son auto.

Des packs hiver pour les pneus et les jantes

Quartier des jantesEnfin, pour celles et ceux (il y en a) qui ne voient aucun inconvénient à afficher de vieilles jantes en tôle rouillées, qu’ils sachent que QuartierDesJantes proposent également des packs hiver. On ne veut pas avoir l’air rabat-joie à la sortie de la plage, mais dans quelques mois, c’est les frimas et pour rester convenablement chaussés dans le froid et sur la neige, rien ne vaut des gommes spécifiques. Aussi, le site propose des équipements complets, avec les jantes et les pneus hiver qu’il suffit de monter en lieu et place des gommes été. Et au printemps, on retrouve ses roues d’été qui n’auront pas été abimées. Enfin, et c’est un petit truc entre vous et moi, lorsque l’on revend sa voiture et que l’on offre, en plus, un jeu de quatre pneus supplémentaire, c’est un gros + par rapport aux autres modèles en vente. Mais c’est entre vous et moi, ne le répétez pas.

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.