Adeptes de la dent de requin sur chemise ouverte, le bras à la fenêtre, et du klaxon cucaracha, remballez l’artillerie. D’après un sondage d’Hyperassur.com, si les français comme les françaises avouent avoir fait des galipettes automobiles, les femmes rejettent massivement la drague en bagnole.

L’amour en voiture, oui, la drague « pathétique », non

Évidemment, le oui massif pour le référendum sur l’amour en voiture réalisé par le comparateur Hyperassur pour la Saint-Valentin n’est pas le sondage le plus définitif, le plus fiable et le plus important. Mais tout de même, le chiffre avancé peut laisser pantois les prudes et rassurer les sensuelles. À la question coquine posée par le comparateur d’assurances Hyperassur.com, il ressort que 79,8% des femmes et 86,7% des hommes ont déjà fait l’amour dans une voiture. Un décalage des chiffres qui témoigne soit d’un déni chez les femmes, d’une vantardise chez les hommes ou d’activités pas toujours hétérosexuelles dans les autos. Reste qu’une majorité aussi écrasante que le poids de la pudibonderie a testé la banquette arrière ou les sièges avant, voir les deux. Passons, puisque l’assureur n’a pas poussé plus loin ses investigations en matière de pratiques sexuelles à bord d’engins mobiles. En revanche, il s’est penché sur le sex-appeal de l’automobile. En commençant par dégommer une croyance bien ancrée, ne serait-ce que chez les goujats forcément adeptes du klaxon cucaracha et de la dent de requin sur chemise ouverte. Sachez, messieurs que 79,8% des femmes jugent pathétique le fait de draguer avec sa voiture. Il ne vous reste donc que quelques pauvres égarées à séduire.

Amour volant
Quant à ces messieurs, ils sont 49% à juger que la Mini rend sa conductrice diablement sexy.

Un rejet massif, mais qu’il convient de nuancer. Car les interrogées admettent, pour 39,5% d’entre elles que le coupé Audi TT rend leur conducteur plus irrésistible qu’une autre auto. Quant à ces messieurs, ils sont 49% à juger que la Mini rend sa conductrice diablement sexy. Sauf que, si une conductrice de Mini rencontre un propriétaire de TT, ils devront faire preuve d’un tant soit peu de souplesse pour s’offrir quelques plaisirs à bord de l’une ou l’autre des montures, plutôt exiguës pour une galipette.

Matt Pokora ou Sophie Marceau pour un moment coquin

Sexe au volantMais avant de se faire un tour de rein, encore faudra t-il réussir les travaux d’approche. Et là, c’est la cata. Les hommes et les femmes ne sont définitivement pas compatibles, puisque 42,2% des filles trouvent qu’un petit mot griffonné et glissé sous l’essuie glace est un geste plutôt séduisant. Du coté des garçons, le rejet de cette pratique est assez massif : 51,4% d’entre eux expliquent que ce n’est pas leur style. Et 22,4% s’avouent trop timides. Les nouveaux princes charmants sont peu intrépides et illettrés. Mais ce n’est pas la seule déception de cette enquête. A la dernière question, ou il s’agit de déterminer avec quelle personnalité les interrogés souhaiteraient passer un moment coquin et automobile, les réponses manquent pour le moins d’originalité. Ces dames ont élu Matt Pokora pour 55,4% d’entre elles. Et Jean Dujardin arrive en deuxième position. Quant au sexy premier de la classe, le pauvre Emmanuel Macron, il ferme la marche avec 0,6% des voix seulement. Inacceptable. Pour ces messieurs, l’imagination n’est pas non plus au rendez-vous puisque les inusables Sophie Marceau et Marion Cotillard l’emportent.

@photo Dingo

5 COMMENTS

  1. <> … c’est parceque « Charlotte au volant  » n’était pas dans le questionnaire.
    C’est comme pour Miss France, on élit la plus belle … ou la moins moche … de celles qui se sont présentées.

  2. PS: Entre le guillemets y avait ça:  » les inusables Sophie Marceau et Marion Cotillard l’emportent. »

  3. Ils n’ont même pas pensé à moi les goujats 😉 Mais à leur place j’aurais choisi tout pareil : Sophie Marceau. Pour Matt Pokora, j’ai découvert qu’il n’avait aucun penchant pour le sexe féminin. Les femmes vont être decues…

  4. […] à lui subtiliser : une habitabilité record qui lui vaudra la faveur des taxis (et à l’amour en voiture puisque, d’après le récent sondage d’Hyperassur, les Français sont très coquins). […]

Comments are closed.