Vous êtes passés devant un radar et, telle une star, vous avez machinalement souri lorsqu’il s’est mis à vous flasher ? Mais maintenant que vous réalisez que vos points vont fondre comme neige au soleil, vous tremblez. Plus qu’une solution : contacter d’urgence Legiprotect, un service tout beau tout nouveau dédié à la défense des infractions routières.

Griller un feu rouge, ça c’est louche. Prendre un sens interdit, c’est pas vraiment joli. Etre alcoolisé au volant, encore moins folichon. Pourtant, sur la route, on fait parfois des faux pas. Et dans ces moments-là, on ne sait plus vraiment à quel Saint se vouer. On ne sait même pas qu’on pourrait éviter le pire. Alors que faire ? Comment dégoter un avocat qui maîtriserait parfaitement le Droit routier et pourrait nous sortir de l’ornière ? Un permis de conduire, c’est un peu le nerf de la guerre pour travailler, voyager, déposer les enfants à leurs activités… Et face aux radars déployés massivement, on se sent fébriles. Plus on fait de kilomètres et plus l’épée de Damoclès risque de s’abattre sur nous.
Legiprotect : un service pour défendre les infractions routières

Tout droit tomber du ciel, Legiprotect, imaginé par Maître Changeur spécialisé en Droit pénal routier, est une solution qui propose un service d’assistance, de conseil et de défense des infractions routières, via des Avocats partenaires, reconnus pour leur expertise en la matière. Peu importe le nombre ou la nature de notre infraction, Legiprotect saura défendre nos intérêts sur l’ensemble du territoire Français.
1,50 euros / jour pour protéger notre permis de conduire
Au lieu de nous laisser grignoter par le stress et l’angoisse de voir notre précieux permis à points kidnappé, autant souscrire en ligne à Legiprotect. Pour 479 euros par an, ce service agira comme un pansement en nous conseillant, en nous défendant si besoin et même en nous assistant devant les juridictions pénales sans réclamer un seul kopeck supplémentaire.
Et si cette somme paraît importante, on peut compter autrement : cela représente moins d’1.50 euros par jour dédié à la protection de notre permis de conduire.