Comme chaque semaine, CharlotteAuVolant vous propose en exclusivité la Légende du photographe Dingo. D’habitude, l’artiste nous décrypte une photo qu’il a réalisé pour un constructeur automobile. Cette fois, il s’agit d’une société qui habille et protège les motards depuis 40 ans : Furygan.

La légende du photographe Dingo 

Photographe Dingo photo moto

« Voilà bientôt quatre ans que  j’ai repris pour la société Furygan, spécialiste de vêtements  moto, le catalogue de la marque. La réalisation du prochain est d’ailleurs dans quelques semaines.

Ce sujet m’apporte, ainsi qu ‘à mon équipe, un plaisir total, à l’image de cette action en moto qui a été réalisée sur un circuit privé des années trente, à SITGES au nord de Barcelone.
Cette photo est l’une de mes préférées, car tout y est vrai. Nous avons demandé aux mannequins de se tenir a l’envers, à l’avant de motos pilotées à plus de cent à l’heure par des professionnels ,-ce qu’elles n’avaient jamais faits-.
J’étais dans une voiture, et nous devions les deux motos et moi, être exactement à la même vitesse, pour avoir une parfaite netteté de mouvement« .
Objectif: 24 mm. Ouverture : F.4.
Signature Dingo
Aller plus loin
Retrouvez toutes les légendes de Dingo ICI