J’ai trouvé la solution pour être concentrée comme jamais sur la route : j’ai placé une dashcam dans l’habitacle de mon auto. Et bizarrement, le fait de savoir que la route qui s’ouvrait devant moi était enregistrée m’a mise au garde à vous. Pas question que je me déçoive, pas question que ma famille se moque de moi en visionnant les images, pas question que je sois en tort en cas d’accident. Voilà trois raisons suffisantes pour rester plus attentive que jamais au volant. Je n’en passerais donc pas par quatre chemins : j’ai décidé de vous livrer en vidéo tous les avantages de la Dashcam Nextbase 412 GW. Car au-delà de nous rendre service en cas d’accidents auprès des assurances, cette petite caméra permet de faire pleins d’autres choses. Et le plus simple pour vous en convaincre, c’est de regarder la petite vidéo que je vous ai concocté tout exprès.

Nextbase

Quelques avantages dela Dashcam Nextbase 412 GW

  • C’est petit (écran couleur 7.6cm touches tactiles), c’est léger et très facile à installer
  • J’ai apprécié le grand écran avec commandes tactiles rétroéclairées
  • L’angle de vision de la caméra est de 140° (pour info on peut voir 3 voies)
  • Un bouton SOS enregistre tout évènement imprévu (si on appuie dessus)
  • Ça fait de belles images (Qualité d’enregistrement QUAD HD 2K – GPS – WiFi), de jour comme de nuit, que l’on peut visionner pour se remémorer les plus beaux paysages
  • Mémoire extensible jusqu’à : 64 Go
    À noter : pour un fonctionnement optimal, la dashcam Nextbase doit être toujours raccordée à l’allume-cigare, même si elle est livrée avec une batterie de secours.

La dashcam Nextbase 412GW en vidéo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here