Coyote Stores : des lieux de vies cosy pour la communauté Coyote

0 Lien 0

Vous connaissez ma passion sans borne pour mon Coyote. Sans lui, j’aurais déjà cramé tous mes points et je ne pourrais plus exercer à l’heure qu’il est mon métier : tester – de façon lifestyle – des voitures… Je rappelle que Coyote est 100% légal car beaucoup de monde m’a demandé si on avait le droit de l’utiliser. Preuve ultime : Renault a monté un super partenariat avec Coyote. L’application Coyote sera disponible sur les Clio 4 et Zoé équipées du système R-Link. Alors, jetez vous sans modération sur cet assistant d’aide à la conduite qui déniche les méchants radars !

J’ajoute au passage qu’en mentionnant les « zones dangereuses » en général, Coyote a dépassé sa fonction première de simple avertisseur de radars. Aujourd’hui, Coyote continue avec agilité à remplacer les gros appels de phares, mais est également devenu un véritable outil en matière de prévention routière.

Coyote

Les nouveaux Coyote Stores stars…

Je ne sais pas si vous en avez déjà croiser une, mais aujourd’hui de sympathiques boutiques design et épurées voient le jour un peu partout en France (déjà 7 au total). Le dernier concept store Coyote en date : celui de Toulouse, au cœur du quartier Saint-Georges-Occitane de la ville rose.

Murs foncés, moquette moelleuse, sofas, musique… Coyote n’a qu’une ambition : que le client se sente comme à la maison !

Boutique Coyote

A quoi servent les concepts stores Coyote ? A proposer un accompagnement personnalisé aux visiteurs.   L’équipe des Coyote Stores nous donne des conseils. Didier Quillot, le Président de Coyote : « Nous poursuivons notre stratégie de développement commercial grâce à l’identité forte de nos Stores et à notre présence au cœur des grandes villes françaises. Il y a une grande attente de nos utilisateurs de pouvoir se retrouver dans des lieux entièrement dédiés à notre marque et à nos produits. »

*************************************************************

A savoir : 1/Les Coyote Stores emploient 40 personnes en France et réalisent un chiffre d’affaires annuel de 10M€. Deux salariés ont été recrutés dans la région toulousaine pour animer ce nouvel espace. 2/Plus de 35 000 avertisseurs de radars devraient être vendus dans ses magasins cette année, pour un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros.

Coyote

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.