Brigitte Lahaie : la voiture, le sexe et vous

0 Lien 0

J’écoute souvent l’émission de Brigitte Lahaie sur RMC (ndlr, « Lahaie, l’amour et vous »). Je la trouve pertinente et différente des autres. Cela m’a donné l’idée de poser quelques questions à Brigitte sur la voiture, le sexe et les femmes. Vous pouvez d’ailleurs  retrouver l’interview complète de cette femme brillante et charismatique sur ma rubrique auto du JournalDesFemmes.com.

Brigitte Lahaie sur RMC de 14h à 16h

Brigitte Lahaie sur RMC de 14h à 16h

Ca tombe bien, Brigitte Lahaie – qui est actuellement en vacances dans un coin très charmant de la planète (top secret) – a toujours adoré les voitures. Elle a eu la chance de conduire des Maserati et des Porsche. Aujourd’hui, notre pétillante sexologue bourrée d’humour et d’intelligence, a opté pour un 4×4 pour des raisons de commodité puisque qu’elle a besoin de tracter un van lorsqu’elle participe à des concours avec ses chevaux.

Brigitte Lahaie

Un peu de repos pour Brigitte avant la rentrée sur RMC.

« Terminer les ébats chez soi plutôt qu’en voiture »

Selon Brigitte Lahaie, une auto bien entretenue est le signe que son propriétaire fait également attention à lui-même. Alors soyez attentives à ce genre de détail les filles.

De nombreuses femmes ont déjà témoigné leur envie de faire l’amour en voiture dans « Lahaie, l’amour et vous ». « Faire l’amour en voiture est un fantasme récurrent, m’explique Brigitte Lahaie. De préférence des gâteries en conduisant, ce qui est pourtant très dangereux. Mais aussi à l’arrêt dans un endroit isolé pour avoir un rapport sexuel complet« . Attention à ne pas être dérangé par la police qui est en droit de verbaliser, prévient l’animatrice radio.

Plutôt que de faire l’amour dans une auto, Brigitte Lahaie conseille plutôt une simple « mise en bouche » ou le « flirt » en rentrant d’une soirée. « Simplement se chauffer un peu pour terminer les ébats chez soi ».

Pour ce qui est de la position idéale, notre animatrice radio pense que la « banquette arrière est l’endroit le plus confortable ».

Brigitte Lahaie

Que penser d’un homme qui drague avec sa voiture ?

Pour Brigitte Lahaie, « la voiture est un peu comme notre portable, un phallus au sens large du terme. Il est donc normal que de nombreux hommes se servent de leur voiture pour emballer. Cela cache souvent un petit manque de confiance en soi à moins qu’il ne s’agisse de séducteurs dragueurs professionnels. Mais après tout, une belle voiture attire l’œil quoiqu’on en dise. Il y a ensuite la valeur marchande et on sait que de nombreuses femmes quoiqu’elles en disent, cherchent aussi un homme qui pourrait assurer« .

Gare aux préjugés, la voiture est également source de fantasme pour les filles. L’auto est une manière d’affirmer leur autonomie. « Tout dans la conduite pourrait être mis en parallèle avec le sexe, conclut Brigitte Lahaie. D’abord il y a la manière de nettoyer sa voiture, on la lustre comme on caresserait le corps d’une femme. Les phares sont les yeux qui font des appels. La boite de vitesse automatique ou manuelle, indique l’envie de prendre les choses en mains ou au contraire de se laisser un peu guider. La conduite souple ou plutôt saccadée la capacité à maintenir son érection sans éjaculer malgré soi, etc… ».

Un grand Merci à Brigitte. A bientôt sur RMC.

En savoir plus

Retrouvez Brigitte Lahaie sur son site officiel : brigittelahaie.fr

0 Comments

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.