Encore une blonde qui s’appuie langoureusement sur le capot d »une Supercar. Lassant ? Jamais ! Le mannequin s’appelle Sienna Muller et apporte sa touche artistique à cette magnifique nouvelle Ford Mustang. Franchement, je ne connaissais pas Sienna Muller (même pas de nom).  Mais il faut avouer que la dame est fort belle et que la Mustang est « Ford » attirante 🙂

Sienna Muller, aussi belle que la Ford Mustang
Sienna Muller, magique dans la Ford Mustang

Bref résumé de la bio de Sienna Muller : née en 1981, la mannequin a donc sur ces photos 32 ans. Sa mère, originaire du pays du regretté Nelson Mandela, était également mannequin – les chiens ne font pas des chats paraît-il. Son père, banquier, a misé sur le corps exceptionnel de ses deux donzelles surnaturelles. Vous avez l’impression que je commence à dérailler ? Pas faux. Il est bientôt 23 heures et je rêve d’aller rêver… de Mustang ou de ski.

La nouvelle Ford Mustang a trouvé une ambassadrice de chic et de choc. La preuve, toute la blogosphère diffuse vidéo et images de ces deux créatures de rêve. Alors je fais tourner à mon tour ce calumet de la paix très glamour.

Sienna Miller Mustang

***********************************************************************

Une nouvelle Mustang destinée à l’Europe

Alors que la Mustang fêtera son cinquantième anniversaire en 2014, cette nouvelle génération sera la première à être commercialisée dans toute l’Europe. Proposée en carrosseries coupé fastback ou cabriolet, avec une ligne entièrement revue mais qui conserve de nombreux éléments de style propres à la légende Mustang, elle offrira un haut niveau d’agrément, sans aucun compromis envers les performances et les sensations.

Plusieurs éléments clés définissent les lignes de la nouvelle Ford Mustang :

  • ·         Une ligne de toit basse et une largeur imposante
  • ·         Une silhouette élancée soulignée par un pare-brise et une lunette arrière très inclinés
  • ·         Des feux arrière tridimensionnels en trois éléments
  • ·         La réinterprétation contemporaine de la fameuse face avant en « nez de requin »

Les conducteurs de la Ford Mustang cabriolet apprécieront sa capote multicouche de série, qui abaisse le niveau sonore dans l’habitacle tout en contribuant à l’esthétique. Une fois repliée, le profil aérodynamique garantit d’agréables virées cheveux au vent.

Le poste de conduite inspiré de l’aviation associe des commandes tactiles et des boutons classiques. Il fournit toutes les informations nécessaires au conducteur grâce à une instrumentation claire et de larges écrans. L’espace aux places arrière profite de la largeur du véhicule et de l’implantation revue des éléments de suspension, tandis que les formes du coffre lui permettent d’accueillir deux sacs de golf.

 La nouvelle Mustang sera proposée en Europe avec un moteur V8 5,0 litres ou un tout nouveau 2,3 litres EcoBoost. Elle a été développée avec pour objectif de concilier une puissance très élevée, un comportement routier dynamique et une conduite facile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here