Nouvel An 2017 : Nissan offre le trajet aux fêtards

0 Lien 0

« EEEEh bonne année le monde ! ». Décidément, j’ai trop festoyé. Je danse et je chante toute seule, emméchée sur le grand trottoir des Champs-Elysées. Comment je vais rentrer chez moi, moi ? Je ne suis pas vraiment en état de conduire : si je souffle dans le ballon, c’est directement la prison. Heureusement, j’ai un flash malgré mon état plus que second : il me semble que le constructeur automobile Nissan s’est associé à la start-up de VTC Youngo pour offrir en cette soirée de Nouvel An un trajet gratuit à tous les parisiens qui rentrent chez eux après une soirée trop arrosée.

Youngo et Nissan vous ramène chez vous le soir du nouvel an

Je télécharge l’application Youngo et appuie en tremblotant sur « Commande ». C’est dur de viser après plusieurs shoots de Vodka. J’en crois pas mes yeux : la start-up française qui propose un service de VTC annonce que mon chauffeur sera là dans 7 minutes. Si c’est vrai,ça tombe bien : je suis en train de tomber en hypothermie et j’ai bien du mal à me souvenir de comment je m’appelle. J’hésite entre Charlotte et CharlotteAuVolant. Mes idées se brouillent.

Youngo

Heureusement, une soucoupe volante débarque sans bruit à ma hauteur. Me voici dans un remake de la Soupe aux Choux. Je me mets deux claques. Mais non idiote, c’est une Leaf. C’est vrai que la flotte Youngo ne se compose que de véhicules éléctriques (Leaf + e-NV200 Evalia). Visiblement, elle m’attend. Hop, je donne mon adresse au chauffeur souriant qui comprend un mot sur deux de ce que je bredouille. Je m’y reprends à trois fois pour donner mon adresse exacte. Galant, le chauffeur me précise qu’il a placé une bouteille d’eau dans les portes arrière si je veux me rafraîchir les idées. Pratique pour dessaouler. Ensuite, je pique un petit somme et me réveille brutalement : le chauffeur se trouve devant chez mon immeuble et me demande mon code. Mince, j’ai laissé ma carte bleue dans le sac à mains de ma copine ! « Ne vous inquiétez pas, il suffit d’entre le code promotionnel NISSAN31. Cette course vous est offerte ! ». Chouette ! Voilà ma folle soirée qui se termine vraiment bien grâce au partenariat de Nissan avec Youngo.

Lien YOUNGO : ICI

Le concept Youngo le reste de l’année : une offre de transport disponible du mercredi au dimanche soir, de 22h à 06h, pour 9,99€ la course. Par ailleurs, leurs véhicules sont 100% électrique et le prix reste identique que vous soyez seul(e) ou 4.

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.