Joie ! Mon second roman Journal d’une Pétasse biodégradable publié chez Ramsay sera dans toutes les librairies à la rentrée littéraire de Septembre 2021. D’ailleurs, si vous voulez le lire avant tout le monde, il est déjà en pré-commande sur le site de la FNAC, en cliquant ICI.

L’aventure continue ! Après mon premier roman Journal d’une Pétasse au volant dont vous pouvez retrouver les critiques de la presse ici, c’est au tour de mon second, Journal d’une Pétasse biodégradable de prendre le relais. Mon héroïne, toujours amoureuse de Gabriel, son pilote automobile en fauteuil roulant, va découvrir de nouveaux horizons.

Vous pouvez me retrouver sur mes comptes Instagram Anne-Charlotte Laugier et Charlotteauvolant. Ou sur ma page Facebook.

Le Pitch de mon prochain roman Journal d’une Pétasse biodégradable

La permaculture, elle n’en a cure. La bio-diversité, elle s’en est toujours méfiée. Les mouvements LGBT ne l’ont jamais concerné. Mais il suffit d’une rencontre, et d’un enchaînement de hasards comme elle aime les provoquer pour que la Pétasse délaisse sa voiture et découvre de nouveaux horizons. Va-t-elle se laisser embarquer dans une nouvelle vie ou se dépêcher de retrouver la sienne ? Avec elle, rien n’est simple, rien n’est acquis, et rien n’est définitif. Car, après le Journal d’une pétasse au volantle Journal d’une pétasse biodégradable déroule une fois de plus le fil d’un personnage drôle, caricatural, mais tellement humain et qui entend bien revendiquer son curieux féminisme. Celui d’une femme, et de toutes les femmes, qui veulent jouer tous les rôles, tout de suite. Car elles se veulent amoureuses, frivoles et concernées à la fois.

Journal d’une Pétasse biodégradable, Ramsay, Septembre 2021

J’espère que la suite des aventures de mon héroïne flamboyante vous plaira. Hâte d’avoir vos impressions !