Hotel Tyre : un lieu divin pour vos pneus

0 Lien 0

Ca y est, il fait froid. Bientôt toute la France va vivre sous les 7° sauf quelques chanceux du bord de la Méditerranée… Il est grand temps  de chausser les pneus hiver. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de les commander en ligne car ils sont moins chers. Le site Oxyo-Pneus.fr s’avère vraiment fiable, par exemple, et propose un excellent rapport qualité-prix. Une fois commandés, vous pouvez monter vos pneus dans l’un des 3900 centres de montage d’Oxyo-Pneus.fr.

Que faire alors de vos pneus été ? Pour faciliter la vie des automobilistes, et afin de marquer l’entrée dans la saison hivernale, Norauto met à disposition de ses clients un service pratique et sécurisant : le service de gardiennage des pneus été directement en centre Norauto.

Pneus hiver

Hotel Tyre, comment ça marche ?

J’ai déniché pour vous un lieu digne d’un hôtel 5 étoiles : l’Hotel Tyre de Norauto. Comme à l’hôtel, vos pneus sont dorlotés ! Une fois vos pneus confiés au centre Norauto, ceux-ci sont testés, identifiés puis emballés pour un stockage de 6 mois, avant qu »on ne vous les restitue. Je peux vous garantir que vos pneus ressortent de là tout pimpants. En effet, le gardiennage permet d’augmenter la longévité et la performance des pneumatiques grâce à un stockage dans les meilleures conditions. Dans cet Hotel Tyre, on fait dormir vos pneus dans un lit douillé, et leur chambre est mise à une température idéale…

Le gardiennage est disponible aussi bien en hiver qu’en été, pour tous les pneus, quelles que soient leurs caractéristiques ou leurs dimensions. Enfin, ce drôle d’hôtel ne vous coûtera pas très cher : le gardiennage est proposé aux clients Norauto au prix de 5€ ttc par pneu pour toute la période de stockage.

Site Norauto : www.norauto.fr
Site Oxyo-pneus : www.oxyos-pneus.fr

Mobivia groupe : www. mobiviagroupe.com

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.