C’est une vraie bombe qui vient de me tomber entre les mains. A peine viré comme un malpropre de Top Gear, Jeremy Clarkson a décidé de rebondir. Figurez-vous que la star anglaise qui a vu son contrat à la BBC prendre fin, compte suivre un stage intensif de Français et venir mettre le feu sur M6, plus précisément dans l’émission Turbo. Et ce, dès le mois de Septembre. C’est Safet Rastoder qui me l’a appris il y a quelques heures : « Je ne suis pas opposé à ce que Jeremy Clarkson viennent présenter M6 Turbo ». Un présentateur vedette comme Jeremy Clarkson risque de faire sérieusement grimper l’audimat d’M6. Bien joué. Quant à Dominique Chapatte, il a décidé de lâcher l’affaire et de se reconvertir dans la présentation de jeux télévisés.
Du côté du Top Gear British, on cherche toujours un 3ème larron. Quelques pistes ont été évoqué. Arnaud Montebourg qui quitterait Habitat. Pierre Niney qui lâcherait la Comédie Française pour Top Gear ou Gérard Depardieu qui testerait les nouveautés scooters. A moins que CharlotteAuVolant ne marque enfin son empreinte auto à la télé…




[…] – et ce n’était pas un poisson d’avril contrairement à mon M6 Turbo avec Jeremy Clarkson – l’Etat a décidé d’offrir 10 000 euros aux automobilistes. Ce nouveau […]
OUF ! Heureusement que ce n’était qu’un poisson d’avril !
Comments are closed.