Si ce n’est pas de la petite observation automobile ça… Maintenant que Renaud Roubaudi (P.O.A) s’est assis là où le Général de Gaulle s’est assis en 1968, il peut mourir « pour retrouver son Général« .

« Je pense à De Gaulle tous les jours, me confie Renaud. C’est un de mes modèles. De Gaulle entrait en résistance contre le marasme. Tout seul, il a réussi à redonner courage aux Français, à dire ce n’est pas fini, ça commence ! ».

Renaud Roubaudi est depuis deux mois en plein travail d’écriture. Il publiera au mois de Décembre « L’aventure DS, une aventure française« . Et il y aura tout un chapitre sur les Citroën des Présidents. « Ce n’est pas un livre historique, m’explique Renaud, mais un bouquin romanesque. N’importe quel lecteur pourra découvrir comment Citroën a relancé la ligne DS et pourquoi le haut de gamme lié au pouvoir est le seul à être accepté dans notre société« . Nous attendons ce petit bijou avec impatiente : vivement Noël !

En attendant, découvrez Renaud dans la Citroën DS présidentielle, un exemplaire unique réalisée par les établissement Chapron et livré au Général de Gaulle en 1968. Le véhicule est immatriculé 1-PR 75, pour 1er véhicule de la présidence, Paris.

Une vidéo émouvante et rare. Un mélange de Fantomas et de Chambord…