Pour celles qui d’aventure ne savaient pas que la DS3 était conçue pour les femmes, ces dernières ne pourront plus passer à côté cette fois. Dans une série limitée élaborée avec Givenchy, la nouvelle marque DS a accentué le côté féminin en plaçant sous l’accoudoir central un kit de maquillage et en mettant au point des miroirs de courtoisie éclairant mieux que ceux de notre salle de bain pour réaliser un make-up parfait.

Givenchy

DS3 : cabine de make-up à 4 roues

Histoire de souligner qu’on est vraiment à bord d’un boudoir roulant, le tableau de bord est rose poudré et la robe de la coquette auto revêtue d’un blanc nacré matifié et joliment granuleux (dont on ne connaît pas la résistance au karcher). Et pour toutes celles qui n’auraient toujours pas compris, un petit logo « MakeUp Givenchy » orne chaque montant de portière. Les sièges en cuir noir et blanc finissent de transformer l’habitacle en cabine de maquillage. En version décapotable, vous aurez aussi les UV. Et le vent pour sécher le vernis à ongles.

DS3

1400 exemplaires seront disponibles dans le monde entier à partir du mois de Juin 2016. Les tarifs seront connus à ce moment là.

CharlotteAuVolant maquillée par Givenchy et portant un blouson Katso