Pour sa chinoise, le chinois ose tout. Par amour, il est capable de peindre une Bugatti Veyron en rose. La robe blanche de la supercar se combine à un rose pastel enfantin sur les jantes et à un rose fushia dans l’habitacle pour créer une voiture poupée. Une auto poupée barbie en apparence car sous le capot les chevaux se déchaînent avec monstruosité. Quelles en sont les spécificités ? Tout cela est off. Le riche client chinois garde cela secret.

Bugatti-Veyron-Cristal-Edition-

La rumeur raconte que cette Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Cristal Edition a été commandée par Zheng Ting, un milliardaire surnommé aussi « Prince Ting »et responsable d’un club ultra huppé (Hyper Auto Club) qui regroupe de riches propriétaires de supercars en Chine.

Bugatti-Veyron-cristal

Evidemment, ce n’est pas monsieur qui aime le rose mais sa girl friend à qui la voiture est destinée. Cette supercar super kitsch sera donc l’avant dernière livrée, juste avant la fameuse La Finale exposée à Genève.

_Bugatti-Veyron-Cristal-Edition-

Personnellement, je trouve qu’une Bugatti déjà bling bling (surtout l’habitacle) par essence l’est encore mille fois plus ainsi. Ca me donnerait mal à la tête d’être à son volant. Trop de rose tue le rose. Mais j’imagine que la petite amie du client Chinois est une jeunette de 19 ans qui jouait il n’y a pas si longtemps encore à la poupée.

2 COMMENTS

  1. Les copines vont être vertes de jalousie et sourire jaune en voyant ce bolide rose.

  2. PS: J’voudrais pas médire, mais il me semble que le « O » de « CharlOtte » est taillé dans le métal de la même couleur rose-bonbon que les jantes de cette « magnificiente » voiture ! ;-))

Comments are closed.