Il y a les magiciens qui parviennent à faire apparaître une colombe en une fraction de seconde; il y a les transformistes qui changent de vêtements en un claquement de doigts; et il y a les techniciens des 24h Du Mans qui changent 4 pneus à la vitesse d’une écurie de F1.

Moi c’est ce défi là que j’aimerais relever pour épater tous les mecs et les filles de la terre. J’aimerais me trouver au bord d’une route, en jupe et en talons, et changer mes 4 pneus sans que la voiture qui me suivait ait le temps de me dépasser. Je sais, j’ai de drôles d’envie. Mais j’assume.

Pneus norauto
Je vais tenter le tout pour le tout avec une pince à épiler

Je sais comment je vais apprendre à changer des roues plus vite que mon ombre. En suivant les conseil du journaliste sportif Denis Brogniart qui va coacher la team Norauto pour changer les roues aussi rapidement qu’une écurie de F1. Deux femmes font d’ailleurs partie de cet incroyable Pit Stop Challenge qui se déroule sur le circuit de Montlhéry. L’occasion de suivre chacun de leur fait et gestes. Bien sûr, cette team Norauto va s’attaquer à une voiture du quotidien et non une voiture de course (ce serait trop facile). En F1, c’est un écrou central tandis que sur une voiture de tous les jours, il s’agit de 5 vis engagées à la main, vissées avec un pistolet et le serrage final se fait avec une clé. 

pneus norauto 9

Cet été, si vous voulez me parler, vous pourrez me trouver debout dans mon salon, un pistolet à la main, en train de suivre l’entraînement de la team Norauto dans une web-série estivale animée par Denis.

Comme je vous l’expliquais la dernière fois, Norauto, spécialiste de l’équipement, de l’entretien automobile et des pneus, vient de lancer un nouveau service : le montage de 2 pneus en 1h maximum (lire ici), et si après plus de soixante petites minutes, les techniciens sont encore à trifouiller vos pneus, le montage vous est remboursé. Une promesse à laquelle Norauto s’engage et pour vous le prouver, la marque se lance un défi de vitesse : battre les plus grandes écuries du sport automobile du monde.

pneus norauto

Découvrez l’aventure de l’équipe Norauto sur www.pitstopchallenge.fr

Et comme tout défi mérite d’être soutenu, n’hésitez pas à les encourager sur les réseaux sociaux en utilisant #Jedéfie

team norauto pneus

 

 

Chaque semaine et dès le 29 juin, suivez son coaching sur les réseaux sociaux au travers des quatre épisodes d’une web-série, une initiative inédite de Norauto.

Découvrez dès à présent la bande-annonce de cette web-série.

Retrouvez le Pit Stop Challenge sur les réseaux sociaux :

– sur le site internet dédié www.pitstopchallenge.fr

– sur la page Facebook de Norauto

– sur Twitter : encouragez la team avec le hashtag

#jedéfie

– sur DailyMotion

Et toutes les coulisses de la préparation sur Instagram


Norauto défie les écuries du sport automobile par Norauto