NON…NON, … Ne lisez pas cet article, vous pourriez vous identifier parmi tous les types de profils psychologiques bizarres qui errent dans les parkings.
Quoi vous continuez à lire? C’est à vos risques et périls!
Car avez-vous déjà remarqué que chacun a sa manière de trouver une place de parking?
Il y a celui qui réserve sa place en y plaçant sa copine: pour ce type de personnage c’est chasse gardée c’est ma place ma femme et personne ne me la piquera!
Il y a aussi celui qui ne retrouve jamais sa place: alors là c’est moi. Je gare ma voiture, et souvent je sillonne tout le parking pour la retrouver. D’ailleurs je me souviens qu’un jour à Niort, dans le cadre du travail, nous étions 4 nanas et nous avons trouvé le moyen de perdre la voiture dans un parking et nous avons visité les 4 étages pour la retrouver, quelle partie de rigolade:)
Ou encore celui qui pique la place avant que l’autre voiture ait le temps de mettre son clignotant: souvent les mecs très mecs avec beaucoup de testostérone et qui maîtrisent leur véhicule, et quand ils descendent de leur voiture, t’as pas envie de leur dire qu’il a piqué la place que tu comptais prendre…

Ou bien, celui qui prend deux places: bah faut le dire ce sont souvent les nanas, ou moi. C’est pas bien, mais souvent c’est que j’ai envie d’emmerder le monde le jour là, suis pas d’humeur quoi… Je faisais souvent cela au travail pour voir si l’assistante de direction du Président me dirait quelque chose:) Elle ne m’a jamais rien dit:)
Sans oublier celui qui met beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à se garer: alors là souvent les personnes âgées, ou ceux qui ont deux mains gauches, pas le compas dans l’oeil, ou 2 de tension… alors là faut prendre son mal en patience… et attendre derrière les voitures qui s’agglutinent..
Ou alors celui qui veut ABSOLUMENT se garer en marche arrière et qui reprend sa manoeuvre 100 fois: il veut bien respecter les règles de sécurité garer sa voiture à l’envers dans n’importe quelle situation, sauf qu’il a bien du mal le pauvre…
Ah oui ! Celui qui se gare de travers: il se gare et c’est tout, sort rapidement de la voiture et la laisse telle quelle.
Et celui qui pique les places handicapés: et oui il y en a! C’est vraiment pas bien si c’est vous!
Et ceux qui font semblant d’être handicapé et prennent la place… tu les vois sortir de la voiture, ils n’ont pas du tout l’air handicapé… on dirait même qu’ils se préparent à courir un 100 mètres.
Il y a aussi les très forts, qui se garent parfaitement, au millimètre près: Voiture impeccable, tenue impeccable, la classe quoi!
Il y a ceux qui se garent, qui sortent de leur voiture et attendent qu’on les regarde, qu’on regarde leur voiture: je suis là quoi vous ne me reconnaissez pas? Sont en mal de notoriété.
Il y ceux qui se garent et qui ont planqué des caméras à droite et à gauche des portières pour vérifier qui va leur rayer la carrosserie : bref les paranos
Bon bref si vous vous reconnaissez dans ces profils c’est peut-être vous que j’ai vu samedi dernier sur le parking de Vélizy???