Fake ou pas fake ? J’ai des doutes sur la véracité de cette information : une station service de Kiev aurait offert un plein d’essence à toutes les femmes se servant en bikini. Si elle est fausse, jolie coup de pub. Si elle est vraie, coup de pub aussi mais classée dans le genre cynique et glauque.

Vous vous imaginez, vous dépoilant devant une pompe à carburant ? Devant votre enfant, les passants et un pervers de gérant ? Ne serait-ce pas avilissant de devoir vous mettre à nue dans un lieu austère aux mauvaises odeurs pour gagner un plein d’essence ?

station service kiev

S’il fallait vraiment se servir en bikini pour avoir un plein offert

Si le gérant n’a pas engagé des modèles consentants (ce qui m’étonne encore compte tenu des plastiques parfaites des femmes qui ont défilé devant la pompe à essence), je dirais alors que certains profitent des mauvaises passes (sans jeu de mots) pour se rincer l’oeil. Et que si les dames ont été plus nombreuses à relever ce défi complètement pervers en s’exhibant en maillot de bain devant le regard des passants et l’oeil libidineux du gérant, ce ne peut être qu’un sinistre effet de la crise. Une méthode qui serait alors avilissante et choquante.

1 COMMENT

  1. ça va durer longtemps, les frimas arrivent !
    Soit c’est un fake soit c’est du grand n’importe quoi !

Comments are closed.