Pour prouver que la Chevrolet Captiva est prête à relever tous les défis que la vie nous réserve, le constructeur a imaginé une série d’expérimentations enjouées et ingénieuses…

  • Regardez la Captiva jouer au frisbee avec un chien (ce qui montre clairement l’agilité et la maniabilité de la Captiva).
  • Imprégnez-vous de l’ambiance d’un championnat international de ping-pong se déroulant dans la Captiva avec les sièges arrière rabattus (oui, cela fait une telle place).
  • Regardez une maquilleuse et coiffeuse, célèbre sur YouTube, en pleine action alors qu’elle transforme la Captiva en salon de beauté (que d’espaces où ranger ses pinceaux, ses lotions et ses crèmes !).
  • Soyez témoins de surf sur boue (excellentes traction et maniabilité)

Chevrolet Captiva

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à Secretos de Chicas (secrets de filles), proposé par la maquilleuse et coiffeuse espagnole Patry Jordan; Il s’agit d’une collection d’exercices pratiques sur YouTube à l’attention de plus d’un demi million d’adeptes, ayant été vus plus de 70 millions de fois. Cet exercice-là vise à la création d’un look parfait pour un rendez-vous tombant à la dernière minute. Même sur le siège passager dans une voiture qui roule, on peut réaliser des coiffures et des maquillages magnifiques !

Les vidéos sont en espagnol.