Renault Baby Home Seat : le siège auto qui endort bébé comme en voiture

0 Lien 2

Avis aux parents excédés par les pleurs de bébé. Avis à toutes celles et ceux qui ne trouvent aucune solution pour calmer leurs progénitures et dont le dernier recours est de partir faire un petit tour en voiture pour endormir bébé. Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas à tous les coups : loin d’être dupe, dès qu’on l’extirpe de son siège, bébé ouvre l’oeil en grand et se remet à hurler. Plus qu’à recommencer.

J’ai trouvé La solution pour les parents au bord de la dépression : le Baby Home Seat de Renault.

Renault Baby Home Seat

Baby Home Seat : le siège auto sans auto

Renault vole à votre secours. Plus besoin de sortir de chez vous : le Baby Home Seat recrée la sensation de la conduite. Comment ? Grâce à une plateforme qui imite les vibrations d’un moteur de voiture. Astucieux ! Plus besoin d’être installé en voiture pour donner l’illusion de s’y trouver.

Votre bébé est plutôt cascadeur ? Choisissez une route criblée de bosse à l’aide de l’application. Votre petit ange préfère la soie d’une autoroute ? Pas de problème : le socle du siège auto va simuler ce type de revêtements. Votre petit nain préfère les virages ? Pas de soucis non plus. Toutes les options sont possibles. Vous pouvez même choisir l’environnement sonore auquel est le plus sensible votre nouveau né.

Siège auto

Baby Home : le siege vibrant simulant une balade en auto

Bonne nouvelle : ce socle miraculeux est compatible avec tous les modèles de sièges bébé.

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.