Ornella Ongaro pose nue pour lutter contre le cancer du sein

0 Lien 0

Voici une action que je trouve vraiment courageuse et géniale : la jeune et talentueuse pilote de moto, Ornella Ongaro, s’est mise à nue – dans tous les sens du terme – dans un calendrier pour sauver des vies. Ornella lutte depuis deux ans contre le cancer, ce fléau. Il ne faut pas oublier que le cancer n’est pas une maladie comme les autres : les personnes atteintes souffrent terriblement jusqu’à leur dernier souffle.

Quand je pense que certaines personnes osent critiquer l’initiative d’Ornella Ongaro… J’hallucine ! Car poser nue quand ce n’est pas notre métier n’est pas chose facile. Il faut une bonne dose de courage et/ou une bonne raison comme celle d’Ornella pour le faire. Moi je salue l’initiative.

Ornella Ongaro

Ornella âgée de seulement 23 ans possède un caractère bien trempé mais aussi un joli palmarès : plus de 40 victoires et 50 podiums dans les courses de moto mixtes. De quoi faire taire les mauvaises langues. La jeune cannoise a même créé un team 100% féminin ainsi qu’une commission féminine à la Fédération française motocycliste.

Ornella Ongaro

A la question pourquoi avoir posé nue dans un calendrier, Ornella répond : « En guise d’exempleLes femmes ont parfois peur de se dénuder devant un spécialiste pour le dépistage du cancer. Si je parviens à surmonter ma peur de me mettre à nu, je peux servir d’exemple ».

Encore bravo à Ornella pour son initiative.

Si vous voulez adresser des dons, contacter Ornella via sa page FB.

ornella-ongaro-calendrier-nu-cancer_hd

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.