Margot Robbie : son nouveau record avec l’e-NV200 de Nissan

0 Lien 0

Nissan a choisi l’actrice australienne Margot Robbie pour promouvoir ses véhicules électriques. En février dernier, la star du « Loup de Wall Street » et nouvelle ambassadrice de Nissan, avait pris les commandes du concept-cart Nissan BladeGlider, un bolide atteignant les 100 km/h en moins de cinq secondes. L’actrice avait alors découvert les performances de cette auto électrique futuriste sur le circuit de Monaco.

BladeGlider

Margot Robbie a pris les commandes du concept-cart Nissan BladeGlider, un bolide qui peut atteindre 100km/h en 5 secondes

LE NISSAN E-NV200 TRACTE LA MAISON DE MARGOT ROBBIE

Cette fois, Margot Robbie a fait l’objet d’un nouveau défi : utiliser un Nissan e-NV200 pour tracter sa maison. L’objectif : réaliser le « remorquage le plus lourd effectué par un véhicule électrique ». Pari réussi ! On retrouve l’actrice qui s’est glissée au volant de la Nissan Leaf pendant l’opération. Cette auto 100% électrique a adopté les batteries de 40 kWh et propose une autonomie de 300 km réels.

Les villes intelligentes selon Nissan

Les véhicules électriques Nissan sont au centre de la vision de la ville de demain. L’enjeu : connecter les véhicules zéro émission à un réseau intelligent (Smart Grid) et recycler leur énergie propre, pour participer à l’alimentation en électricité de la ville toute entière. Depuis 2010, Nissan a mis en circulation plus de 230 000 véhicules élecriques.

Lire mon essai E-NV200

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.