Chaque semaine, le photographe Dingo partage une légende spécialement écrite pour nous. Cette fois, Dingo s’attaque à l’univers de la F1 dont il a désormais du mal à saisir les enjeux. A travers une photo décalée et amusante comme à son habitude, le photographe automobile a un message à faire passer à Bernie Ecclestone, personnage  unique qu’il faudra bientôt remplacer pour gérer ce sport mythique qu’est la F1. Di Montezemolo, le Président de Ferrari, pense d’ailleurs que la Formule 1 devrait nommer un CEO aux côtés d’un responsable technique, d’un responsable sportif et d’un responsable commercial pour succéder à Ecclestone quand celui-ci ne dirigera plus le sport. Cette photo de Dingo tombe donc à pic dans l’actualité brûlante de la F1.

Au passage, j’ai une pensée toute spéciale pour Schumacher qui vient de se blesser assez gravement au ski.

Légende de Dingo

La légende de Dingo :

Si dans le sport automobile, on annonce  pour 2014 des championnats qui vont être très intéressants, il n’en est rien pour les Grands Prix F1. Après plus de quarante ans de passion pour ce sport, je ne ferai probablement  plus parti des fans, car en dehors de la domination d’un pilote, j’ai le sentiment de ne plus rien y comprendre…

Ainsi ai-je, par le biais de cette photo, une proposition à faire à Bernie Ecclestone : qu’il puisse s’en inspirer.

J’ai  shooté cette image  en 2004- il y a exactement dix ans pour Sony. Cela re-passionnerait les débats voir les ébats!

Photo faite  dans le Var, au 24 mm.

Bonne Année à Tous  !

 

Légende dingo