Pour que votre fête de la musique 2014 soit réussie si vous aimez les voitures il faut : du pneu, de la carrosserie, des jantes, des gens déjantés et passionnés comme vous, 2 verres renversés sur le parquet huilé, et aussi du bon son d’un bon groupe en live. Si en plus vous pouvez en profiter pour découvrir une nouvelle danse, c’est parfait.

Ce samedi 21 juin, L’Atelier Renault fête en musique la sortie de la nouvelle Twingo présentée pour la 1ère fois à Paris, et ouvre les festivités de l’été parisien avec l’organisation de l’« Electro Swing Party ». Pendant toute la soirée, Mélanie et Paulo  vous apprendront à danser le Lindy Hop, une danse issue du swing et du charleston qui se pratique en couple sur de la musique jazz/swing, laquelle revient en force dans les soirées parisiennes.

Entre concert live, Dance Class et DJ, L’Atelier Renault a décidé d’animer et d’ensoleiller le début de l’été parisien au rythme endiablé de l’électro swing.  Ce courant qui associe sample de jazz et de swing, agrémenté de beats électro, vous donnera forcément une irrésistible envie de vous déhancher.

Twist + swing + tango = Twingo. Oui, selon Renault l’Electro swing incarne à merveille le nouveau chapitre de la saga Twingo. Dans la lignée de la première Twingo, cette petite citadine populaire, hyper agile aux couleurs pop et à l’architecture ultra innovante reflète l’optimisme, la joie de vivre et une certaine impertinence, en cohérence parfaite avec les valeurs de ce style en vogue.

Direction  l’avenue des Champs Elysées :

18H30 : apprenez à maîtriser quelques pas incontournables du swing

19H15 : concert live avec des démonstrations réalisées par 3 couples de danseurs confirmés

20H30 : ouverture du bal électro swing

Laissez-vous dépaysez pour de bon !

Pratique

L’Atelier Renault – 53 Champs Elysées -75008 Paris