Bon plan vacances : louer une voiture vaut le coup !

0 Lien 0

Les destinations françaises sont à l’honneur cette année encore.

On préfère découvrir ou redécouvrir notre beau pays en louant une voiture.

Location-voiture-Par exemple, visiter la Côte d’Azur au volant d’une berline à partir de seulement 50 euros par jour fait un tabac.

Les pays d’Europe, et notamment d’Europe du Sud attirent également les touristes cette année. Malgré une demande exacerbée sur ces destinations peu chères, les prix restent abordables en cette période de très haute saison. On peut encore partir à la découverte de l’Espagne au volant d’une voiture à partir de 30 euros par jour !

En revanche, les destinations long courrier peinent à attirer les clients cet été. Du coup, on assiste à une véritable dégringolade des prix dans la location de voiture avec des baisses pouvant aller jusqu’à -30% par rapport aux prix last minute constatés l’an dernier à la même époque.

Les Etats-Unis et le Canada remportent la palme de la plus grosse baisse de prix avec des locations à partir de 20 euros par jour sur la Floride par exemple ! L’Islande, destination réputée coûteuse propose cette année des prix de location de voiture à partir de 50 euros par jour, quant il en coûtait 76 euros par jour l’an dernier.

Que les amateurs de bonnes affaires se rassurent, il est toujours temps de louer une voiture sur ces destinations !

Le loueur de voiture Auto Escape, par exemple, conseille  à ses clients de réserver rapidement avant épuisement des stocks !

En savoir plus
www.autoescape.com

 

Pas encore de commentaire, soyez le premier à poster !

Réagissez sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.